Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bientot tousse la puce sous le bras ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bientot tousse la puce sous le bras ?   Lun 5 Nov - 2:37

un article térifiant a lire sur les dérives (enfin est ce vraiment des dérives et non le but initial ?) des nanotechnologies, dérives dont bienhentendu personne ne parle dans les médias

http://www.atelier.fr/article.php?artid=28474
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

MessageSujet: Re: bientot tousse la puce sous le bras ?   Lun 5 Nov - 13:53

Je pensez possible ce genre d'avancé technologique , mais de la à croire que sa exister deja. hey bey dire que l article date de 2004, et personne n en a parler .Alors qu est ce que sa doit etre au jours d aujourdhui ,qu est ce qu on nous cache ,sa ne m etonnerai pas que d ici 3 a 5 an toute notre vie soi ficher dans u ne grande base de donnée . affraid
bref tout sa me fait pensé a une chanson de keny arkana (entre les lignes,clouées au sol) le passage ou elle dit ; "Mauvais pressentiment quand je pense au futur
Les yeux ouverts, l’horreur tente de me les crever
Mais le plus dur reste à venir le jour où ça sera trop tard
Où la surveillance sera absolue et nos prénoms seront des codes barres
" Shocked
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientot tousse la puce sous le bras ?   Mar 6 Nov - 1:48

wé déja quand tu voit se qui est arrivé avec le résau de fichier génétique européen sur lequelle a l originne ne devait figurer que l adn des tueurs en séries et des pédophiles et sur lequelle doit figuré désormait l adn de toute les personnes responsable de délit, éxcepté, comme par hasard, les personnes coupables de délits financiers, sa fait peur
ainssi des faucheurs d ogm et des antiCPE breton, qui avaient repeind la préfecture de brest en rose, se retrouve contrain de fournir leur adn, des squateurs suisses ont aussi été fichés

a noter que des résistants de la 2éme guerre mondial avaient dénoncés ses fichiers déclarant que si ses fichiers avaient éxistés en 39/45 ...... toute résistance aurait été impossible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientot tousse la puce sous le bras ?   Mar 2 Sep - 20:48

dans les années 70, Sardou avait chanté une chanson sur un thème
similaire :

W454
Je m'appelle W454, j'habite au 4000 de la rue 44

De toute façon, quand on a un téléphone portable, on peut vous situer très facilement... donc on a tous un émetteur sur soi. La carte bancaire permet de dire ce que tu achètes le plus, etc...
Lady Bird

MessageSujet: Re: bientot tousse la puce sous le bras ?   Dim 27 Nov - 19:25

De toute façon, aujourd'hui, même plus besoin de la puce. On est fichés par notre internet, nos téléphones, notre compte bancaire, notre fichier de santé, de scolarité...
La démocratie n'existe pas à notre échelle. Nous sommes trop nombreux. On nous ment, on nous manipule, on nous abrutit.
Je ne suis pas en train de crier au complot ; je décris juste ce que je vois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientot tousse la puce sous le bras ?   

bientot tousse la puce sous le bras ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1