Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oiseau

MessageSujet: oiseau   Mar 27 Mar - 21:27

Very Happy Bonjour,

Je me présente: Je m'appelle Christine, j'ai 45 ans, mariée, deux enfants et je vis dans le Nord de la France.J'aimerais mieux connaître les hippies car je n'en connais aucun et je suis trop entourée de conformistes. Nous sommes dans un monde où il y a tant de chômage, les élections présidentielles m'agacent de plus en plus, ce monde se moque des gens qui perdent leurs emplois, on fait trop de discriminations envers les classes d'âges, les gens ne pensent plus qu'au fric, ils en deviennent égoistes et sans coeur, etc..C'est pourquoi je suis sur le forum, pour connaître des pensées différentes, des gens différents.
A part cela, j'adore écrire, j'écris des poèmes, vous pouvez en lire sur mon site que j'ai cité dans mon profil.Je suis aussi entrain d'écrire un livre qui parle de notre éducation qui nous conditionne à accepter ce monde de frics et d'injustice.J'espère avoir parmi vous de nombreux amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didacticielles.com/
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: oiseau   Mar 27 Mar - 22:30

Babylone oppresse de + en plus le peuple et le formate.Les gens perdent leurs libertés et leur conscience sans s'en rendre conte et finissent par ce séparé par 'groupe'. Ils devienent égoiste mais le comprenent pas.Nopus devons nous unir pour vaincre babylone mais il faut la vaincre dans la non violence car la violence est une parti de babylone.Utiliser la violence c'est adopter une partis de babylone.

A part sa bienvenu sur le forum
et aufaite, comment est tu tombés dessus?
http://webcommunaute-hippie.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oiseau   Mar 27 Mar - 23:31

ui c vrai ke se monde nou formate ,si tu pensse pa komme lé autre , si tu fé pa komme lé autre tu te condanne a l exclusion , alor tu ferme ta geul , tu rentre dan le rang et tu sui lé norme ki son soi édicté par la pub (pour ce k il faut posséder et donc acheter ) , soi par l église (méme si elle se casse la geul ses principe moraux reste) ki depui dé siècle a oublier et ne respecte plus lé commendement de jésus

je m arète la car je ne pourai pa tout dire dans un message ( il reste a parlé des inégalité entre lé peuples sans lesquelles lé ocidantau ne pourai pa possédé le nivaux de vie matérielle actuelle , ou du fait ke la planète ne pe pa suporter lé dégat ke cose notre facon de vivre)

pour la violence je ne sui pa d acor avec toi one love je pensse ke seule une révolution international pourra changer le monde , il ne faut pa compter sur lé élection car lé gens vote comme dé mouton , il suffit d agiter l épouventail lepen pour lé fair voter royal

pour lé élection lé candidat intéréssan son ceux ki n on aucune de gagner et si tu veux mettre té poème sur le forum cela sera possible
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: oiseau   Mer 28 Mar - 17:00

timo a écrit:
pour la violence je ne sui pa d acor avec toi one love je pensse ke seule une révolution international pourra changer le monde , il ne faut pa compter sur lé élection car lé gens vote comme dé mouton , il suffit d agiter l épouventail lepen pour lé fair voter royal

Je n'est jamais dit qu'il falait voter, je dit juste qu'il est possible de mener un combat dans la non-violence car les idées ne sont pas fixe et si on le veut on peut chager les iddées des gens.Quand le peuple verra babylone face a lui il comprendrat et suivra notre mouvement.Comme l'a dit Bob Marley "babylone perirat sous nos chants" (chants down babylon).Si tu parle de faire des baricades et jeter des pavés sur les CRS, je ne considère pas cela comme une extrème violence.Mais une revolution armée je ne suis pas d'accord. Je pense que la guerre ne change pas le monde et ne le changerat jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oiseau   Mer 28 Mar - 17:51

la on est d acord
oiseau

MessageSujet: Re: oiseau   Mer 28 Mar - 21:45

Je suis tombée sur votre forum en ayant tapé dans google "communauté hippie". C'est un besoin de vous connaître, connaître vos opinions car moi non plus je n'aime pas le monde actuel dans lequel on vit. Je suis souvent révoltée contre le grand retour de la misère, de l'exclusion, du chômage, j'ai connu les années soixante et soixante-dix, j'étais si jeune à l'époque mais même si tout n'était pas rose, la société ne connaissait pas le chômage, les gens étaient quand même plus heureux.Ce serait formidable de se faire entendre sans violence sans guerre mais est-ce toujours possible? La société capitaliste est très dure avec les plus démunis et les discours politiques ne sont qu'un leurre pour ceux qui sont dans la misère. Il est vrai que beaucoup de gens sont des moutons, difficile de se faire comprendre parmi eux, ils ont encore besoin de croire au bienfait de ce monde capitaliste!
Merci pour vos réponses!
http://www.didacticielles.com/
Chevelu

MessageSujet: Re: oiseau   Sam 5 Mai - 19:13

Un des gros problemes qu'on doit affronter a part LE défi qu'est la pollution est le clivage entre communautés on voit bien ou ça nous mene ( le probleme de l'eau dans la bande de gaza , ou Israel ne veut pas accorder un don quitte a avoir des milliers de mort supplémentaire sur la conscience. ) c'est ça qui entraine le racisme! On nous a imposé des valeurs pour se sentir comme les autres. Pour se sentir francais, il faudrait avoir un drapeau chez soi ou connaitre la marseillaise par coeur mais n'oublions pas que la france vend les armes qui nourrissent les génocides en afrique, que auparavant c'est la france qui envoyait les navires négriers en Amérique, c'est pourquoi je citerais Christophe Mileschi : " Je chie sur le tricolore, je pisse sur la marseillaise."

Plutot que de se sentir francais, je prefere me sentir humain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oiseau   Sam 5 Mai - 23:58

la plupart des conflits actuelles (kurdistan , tchétchénie , palestine , rwnanda/burundi ) sont du a l occupation de certain peuples par d autre et a la facon don les instances internationales règle les questions identitaires , pour elle la cause et l identité des peuples ne compte pas et dans les rares ocasions ou elles se préocupe de leur identité , par paresse elle règle le problème de facon simpliste et catastrophique (voir le statut du monténégro qui du stade d occupé par la serbie est passé au stade d occupant d une partie des peuples serbes et albanais)
pour moi la véritable solution est de rétablir l égalité symbolique (par l indépendance de tout les peuples ) et économique entre les peuples , et non l abandon de son sentiment d apartenance a son peuple comme tu le préconise (bien que se sois une magnifique idée humaniste et romantique) car cela cela conduirai a la disparition de tout les peuples et de leur cultures entrainent la disparition de toute la richesse et la diversité culturelle du monde et conduisant a sont uniformisation

je suis par contre tout a fait d accord avec toi sur l obligation de posséder le drapeau tricolore qui est une idée permétant a royal de ratisser chez les fashos et de combler son nationalisme gaulliste hérité d un papa fafs

je tiens a préciser que je ne me sent pas francais mais breton et citoyen du monde
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: oiseau   Dim 6 Mai - 12:16

Pour moi chaque peuple doit avoir son indépendance et chaque persone devrait avoir la possibilité de choisir dans quel peuple et dans quelle culture il veut s'investir. Ente les peuples il doit y avoir un échange équitable et loyal, c'est cela qui méme à aller les uns vers les autres, à se comprendre et à ce respecter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oiseau   

oiseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1