Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

hello =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

MessageSujet: hello =)   Jeu 12 Juin - 3:49

Bonjour à vous cher ami(e)s virtuels!
Je suis une petite nouvelle sur ce site, j'ai 19ans, je suis étudiante à paris, végétarienne, musicienne à mes heures perdues, et grande amatrice de la nature et des animaux. Je ne me considère pas comme hippie pour la simple raison est que je crois toujours que cela a fait partie d'une ancienne époque passée, ayant marqué l'histoire pendant une période précise. Je me trompe peut être mais j'ai un peu de mal à croire que les vrais hippies (mouvement que je respecte et aime beaucoup) existent encore (je ne parle pas de ceux qui s'habillent en baba cool et se défoncent la gueule en fumant des pétards en criant haut et fort "faites l'amour pas la guerre", puis s'empressent de rentrer chez eux vite avant que papa et maman ne se fachent..). Bref, si vous avez vos raisons pour me convaincre je vous prête mon oreille Smile je suis là pour ça de toute façon!

Bises

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello =)   Ven 13 Juin - 11:47

salut jade,