Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

hello =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

MessageSujet: hello =)   Jeu 12 Juin - 3:49

Bonjour à vous cher ami(e)s virtuels!
Je suis une petite nouvelle sur ce site, j'ai 19ans, je suis étudiante à paris, végétarienne, musicienne à mes heures perdues, et grande amatrice de la nature et des animaux. Je ne me considère pas comme hippie pour la simple raison est que je crois toujours que cela a fait partie d'une ancienne époque passée, ayant marqué l'histoire pendant une période précise. Je me trompe peut être mais j'ai un peu de mal à croire que les vrais hippies (mouvement que je respecte et aime beaucoup) existent encore (je ne parle pas de ceux qui s'habillent en baba cool et se défoncent la gueule en fumant des pétards en criant haut et fort "faites l'amour pas la guerre", puis s'empressent de rentrer chez eux vite avant que papa et maman ne se fachent..). Bref, si vous avez vos raisons pour me convaincre je vous prête mon oreille Smile je suis là pour ça de toute façon!

Bises

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello =)   Ven 13 Juin - 11:47

salut jade,

c'est vrai que les mouvements hippies font partis d'une epoque passe, mais je crois que tu te trompe en disant cela, ces mouvements existent toujours differents de ceux que j'ai connus et vecus aussi, je te parles ceux des annees 70.moi aussi je ne reconnais plus ce monde que j'ai connu, quand tu en vois une qui passe a la tele et qui se dit communaute hippie, pour ma part(point de vue tout a fait personel je ne veux blesser personne)je trouve que se sont des idiots et absurde qu'il n'ya aucun rapport avec les mouvements hippies malgre qu'il vive en communaute.Mais il y en a de serieuses encore avec les memes valeurs et memes idées que les toutes premieres communautes, elles se font rares.

paix .
tdmbike

MessageSujet: Re: hello =)   Sam 14 Juin - 11:43

Salut et bienvenue sur ce forum Wink
http://tdmbike.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello =)   Dim 15 Juin - 1:00

salut et bienvenu

je suis d accords avec toi sur le fait que le mouvement hippie est globalement mort, malgré quelque reste sa et la, et moi non plus je ne me considère pas comme hippie - baba cool a la rigeur oui Laughing - mais hippies non sa serai ridicule, d ailleure j pense pas qu il y est sur ce forum quelqu' un qui puisse se revendiquer comme étant actuellement hippie
puis de toute facon, au final, on s en fout on n est pas la pour se ranger les uns les autres dans des cases
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: hello =)   Ven 27 Juin - 11:35

Bonjour bienvenue flower
http://webcommunaute-hippie.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello =)   

hello =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut