Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concert Santana a bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternal 60's

MessageSujet: Concert Santana a bercy   Mer 25 Juin - 13:10

Salut tout le monde ^^
Hier je suis allé voir le concert de Santana a bercy et je vous avouerai que c'etait un moment magique.
Au debut du concert il y avait une petite video (dont la musique était faite en live par le batteur) ou l'on voyait des images de la guerre et tous ce qui va avec, puis une colombe en gros plan et au final Santana qui parlait, je n'ai pas compris car il parlait en anglais mais il ya quand meme une chose que j'ai compris, c'est le mot Peace a la fin ^^. Apres la video il arrive tout habiller de blanc et standing ovation generale. Chaque chanson s'enchainaient, c'était la folie pur dans la salle.
Il a fait ses chansons les plus populaires comme "blues latino", "Maria", ou encor "Black Magic Woman" mais le plus beau moment pour moi c'etait "Soul Sacrifice". Vous savez, je suis certainement un des seul au monde a pensé ca (quoi que je n'ai jamais demandé) mais quand, lors d'une chanson, une chaleur vous envaï et vous serre le coeur et qu'on arrive a ressentir le feu du rock, je pense que c'est le meme feu que Jimi Hendrix a allumer en 1967 a montenrey et qui se reincarne dans chaque solo de guitar, et bien dans "soul sacrifice" j'ai vraiment eu l'impretion de le ressentir ce feu.
Seul petit regret, il n'a pas fait "Europa" mais le concert en reste quand meme fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Santana a bercy   Mer 25 Juin - 13:21

J'imagine ça devait être...wow sunny !!!
T'as de la chance d'y être allé.
Eternal 60's

MessageSujet: Re: Concert Santana a bercy   Mer 25 Juin - 14:42

C'est vrais que "wow" ca resume bien ce qui c'est passé hier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Santana a bercy   

Concert Santana a bercy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1