Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

led zeppelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babaomane

MessageSujet: led zeppelin   Sam 23 Aoû - 5:54

si vous ne connaisser pas ecouter et pleurer sur le plus beau titre
du meilleur groupe de musique au monde

la chanson est stairway to heaven

http://fr.youtube.com/watch?v=lKg4g9zMeHI&feature=related

apres il y a dotre chanson magnifique mais qui bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Sam 23 Aoû - 15:24

stairway to heaven est loin d'être ma chanson préférée de Led Zep, mon album préféré est le premier et j'aime bien également le Graffiti, sur le 4 je trouve que going to california et when the levee break valent stairway... après c'est mon pt de vue perso dc discutable pr les autres
babaomane

MessageSujet: Re: led zeppelin   Sam 23 Aoû - 19:29

oui je ne c'est pas si tu c'est que stairway to heaven a ete ecries pour la mort de la femme et la fille de robert plant je trouve donc que sa luis apport un charme particuler mais ton point de vue est bon de toute facon j'aime beaucou toute les chanson de led zeppelin ou presque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Mar 26 Aoû - 18:22

il ne mes emble pas que sa fille et sa femme soient mortes, Karac son premier fils est mort à l'age de trois ans d'une maladie, c'est vrai qu'il avait eut un accident de voiture ac sa femme et ses enfants ms ils s'en st ts sortis après de long mois d'hosto, ms je ne me rappelle pas avoir lu une telle anecdote ds leur biographie et je sais que All my love a été faite pour Karac... tu parles de Maureen et de Karmen, toi? enfin j'irai vérifier ce qu'ils disent dans le bouquin car il y a bien sur tt un chapitre sur Stairway, jte confirmerai ça plus tard... d'ou tiens tu cette source?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Mar 26 Aoû - 18:58

tiens si tu veux va voir ds la rubrique des dessins du forum j'ai fait un portrait de robert plant, c'est la photo de lui qu'on voit à l'arrière du led zep III
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Mar 26 Aoû - 19:33

Est-ce que quelqu'un connaït un bon moteur de recherche de mp3 ?

AOL a supprimé cette fonction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Mer 27 Aoû - 11:12

hey babao en fait g réfléchi et à mon avis l'info que t'as sur led zep c'est de l'intox, simplement parce qu'à la mort de karac, Plant a été anéanti (normal) et n'a plus voulu continuer ds le gpe, ils ont kan mm sorti Presence, alors si comme tu le penses, sa femme et sa fille st mortes à l'époque de led zep IV ioraient plus jms eut d'album après...

de plus stairway est une chanson plus sur Bron Y Aur, et sur l'écologie plus une part de mysticisme venant de Page... ms cela n'enlève rien à la beauté de la mélodie et du reste qui la compose bien sur.

voilou!
babaomane

MessageSujet: Re: led zeppelin   Ven 29 Aoû - 1:13

dsl si mes info etait mauvaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Ven 29 Aoû - 13:01

non non ms t'as pas à t'excuser, ms je te conseille de t'acheter des livres sur les gpes que tu aimes ou de te renseigner sur des sites officiels et de ne pas croire le reste, ça fait tjs plaisir de discuter ac un fan de led zep
babaomane

MessageSujet: Re: led zeppelin   Sam 13 Sep - 22:18

il ny doit pas en avoire beaucoup des fan de ledzepp de 15 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Dim 14 Sep - 0:13

ouais, mais personne ici ne signale qu'à l'époque, certains puritains américains avaient écouté la chanson à l'envers sur le disque et y avaient découvert un message sataniste.

Musicalement c'est une chanson particulière qui représentait une innovation : Pour la première fois dans la musique, on modifiait le rythme en cours de chanson, tu peux d'ailleurs t'en rendre compte en tapant la mesure au début, le rythme monte, pour redescendre d'un coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Mar 16 Sep - 15:01

je ne l'ai pas signalé parce que c'est de la connerie cette histoire, j'ai écouté ce soi disant mesg sataniste bein putain faut aller le chercher loin, sinon pr babao je pense que tu te trompes bcp de jeunes de ton age son fan de ce groupe je pense.
zoso
Invité

MessageSujet: led zeppelin   Mer 17 Sep - 13:20

salut à tous, ah led zep, j'ai redécouvert le groupe il y a 2ans, et maintenant j'en suis accro, méme nostalgique de cette époque, à 25ans...
Le must du quartette c'est d'avoir autant de talent niveau folk flower power , rock et blues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Jeu 18 Sep - 0:20

je tiens juste à préciser que le signe de jimmy page ne se lit pas "zoso", car c'est un signe runique, la plupart des gens lisent le signe alors qu'il ne se prononce pas comme ça, surtt que phonétiquement ce n'est malheureusement pas très agréable à entendre... sinon... bein ça fait plaisir un fan de plus! je suis d'accord avec toi!
ZOSO
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Jeu 18 Sep - 13:40

autant pour moi, c est pas faute d'avoir bouquiné silent s'péce d'inculte que je suis, j'déconne! comment tu le lis? question tu crois que mister plant va rejoindre les "autre" pour une éventuelle tournée? Je suis prét à faire un créd' pour me payer une place!
j'ai lu quelque part, que page jones et jason étaient en studio, que nous prépare t ils?
Ca ne me dérange pas que ce soit le fiston qui prenne la releve, j'ai vu les images du concert de l'an dernier, plutot un belle hommage avec la colombe
babaomane

MessageSujet: Re: led zeppelin   Sam 20 Sep - 12:31

si y refon un concert je supli mon pere di aller meme sy fo vendre la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Jeu 25 Sep - 14:41

On y avait cru jusqu’au bout et pourtant... L’espoir de voir Led Zeppelin en tournée mondiale l’année prochaine vient de retomber comme un souffet. La rumeur enflait depuis leur come-back exceptionnel en décembre dernier sur la scène de l’O2 Arena de Londres. Leur premier concert depuis 17 longues années. Même les Velvet Revolver menés par Slash avaient laissé sous-entendre qu’ils assureraient le tour de chauffe des Anglais. Et comme pour enfoncer le clou à toutes ces allégations, la venue annoncée prochainement au Millennium Stadium de Cardiff n’avait fait que de confimer l’espérance de tous. Jusqu’à la triste réalité des choses... Pas de concert à Cardiff confirmé par Gerry Toms, le directeur du au Millennium Stadium : « Ca aurait été formidable s’ils avaient pu venir, mais le projet est mort dans l’oeuf. Toute cette histoire de come-back, de tournée ne s’est construite que sur des théories, des spéculations ». Pour ceux que ça tente, une pétition pour le retour de Led Zeppelin sur scène est en route depuis quelques semaines. 16000 fans y ont déjà apposé leur signature. Si avec ça la bande à Robert Plant se fait encore désirer...

voilà l'adresse du site où j'ai lu ça :

http://www.musicspot.fr/actualites/artistes/led-zeppelin-pas-de-tournee-en-2009-10001498.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Ven 26 Sep - 20:40

je viens de voir ça à la télé, apparemment Robert Plant aurait enfin accepté la tournée de Led Zep, je sais pas si ils seront qu'en grande-bretagne, ms surveillez bien les dates si vs voulez y aller car les places vont partir très vite, c'est certain, j'espere y aller, je suis fan, dc rdv là bas!

et hop ha! ha! :

http://www.musicspot.fr/actualites/artistes/led-zeppelin-se-reforme-tournee-en-2009-10002195.htm
hendrix

MessageSujet: Re: led zeppelin   Mer 18 Mar - 2:51

Si Led Zeppelin n'existerait pas je doute que le métal et le hard rock existerait.
3dopam
Invité

MessageSujet: Nice !   Sam 16 Jan - 14:20

Ils sont trop nice les Zeppelin ! Stairway to heaven ... super song Very Happy
Je vous le dit, depuis qu'il n'y a plus Led Zepp... le ROCK 'n' ROLL est mort ! La chanson mityque des Who "My Generation", on pourrait faire une repriise qui fasse : "fuck, fuck, fuck, my generation" !!! avec toutes ces racaillles de rapeurs today Crying or Very sad

Peace On Heart...

Chris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Sam 10 Avr - 22:31

Dernière édition par Mahatma le Ven 10 Mai - 1:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: led zeppelin   Mar 25 Mai - 22:35

Dernière édition par Mahatma le Ven 10 Mai - 1:27, édité 1 fois
wokety-pokety

MessageSujet: Re: led zeppelin   Jeu 2 Déc - 23:52

Mahatma a écrit:
Je trouve ce groupe profondément commercial, et la prétention de Jimmy Page dépasse tout ce que j'ai jamais pu imaginer. Malgré ce qu'on pourrait croire, ce groupe est le négatif, l'inverse parfait de mon idéal.

Au final, je n'y vois qu'un groupe qui est symbole des hippies (contraire de mon idéal), friqué jusqu'aux oreilles (contraire de mon idéal)

on s'en fout, c'est quand même un putain de bon son... qu'ils soient friqués et prétentieux on s'en tape tant que leur musique nous fait vibrer.
Led Zeppelin c'est orgasmique =)

mais bon après chacun ses goûts, chacun sa façon de ressentir la musique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: led zeppelin   

led zeppelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1