Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

libertaxsiempre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
already

MessageSujet: libertaxsiempre   Jeu 29 Mar - 22:49

bonjouur

je suis une mamzelle de la banlieue (pitoyable) parisienne^^
ma vie se résume à sortir, critiquer le monde, écouter de la musique, lire, étudier ce qui m'interesse et aller à des concerts (naturelement) qui m'apportent une sensation formidable, les festivals sont pour moi une manière de sortir de cette société pendant quelques heures... comme fumer ou boire, juste s'extraire de ce monde quelques instants...
J'ai un rêve, mais vu ce que vous écrivez, il est surement similaire au votre.
sinOn mes atébas sont une de mes passions... ^^

A part ça, voyant que c'est une question que vous vous posez, personnellement je suis tombé sur ce site...[tapant "communauté hippie"] recherchant des personnes pouvant avoir une manière de pensé similaire à la mienne... c'est malheureusement quelque chose de peu commun. J'ai lu les quelques messages de ce forum et je crois que je ne tombe pas à l'opposé de ce que je cherchais, loin de là d'ailleurs.

Je me demandais... par quel moyen vous vous êtes rendu compte de l'etat pitoyable de cette société?; chacun à son histoire personnelle, des parents anciennement hippie ou qui sont dans ce délire, des amis qui vous ont ouvert les yeux...
et si cela vous donne vraiment envie de la changer (cette sociéte, ce monde, ce délire qu'ils ont crée sur des fondements si purs)? et si justement vous avez des idées pour cela?

voila voila, et bien... a bientot... peut-etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: libertaxsiempre   Jeu 29 Mar - 23:17

alor pour te répondre perso je sé plus tro comment j ai acqui mes idéo (c kan méme malheureux a 15 ans ^^) , toutefois mon père est un ancien hippie Breton (ceux ki écoutait pa hendrix mai de la musike Celtique et kion activement participer au relévement de la culture Bretonne) il est de plus paysan bio , c est donc de lui ke je tien mon écologisme et mon amour de la Bretagne ki s est muté en véléité indépandentiste (tout petit déja mes seule engagement politiques se bornai a réclamé l indépendance de la bretagne ^^) pui en solidarité avec tou les peuples sans état du monde . Pour mes idéo sociau et libertaire j ai du lé atraper chai pu tro kan , pendant les grande vacances entre la 4éme la 3 éme
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: libertaxsiempre   Ven 30 Mar - 20:02

Moi mes iddées je les ai u en essayant de comprendre le monde qui m'entour et en écoutant les gens. J'ai adopté la philosofie rasta en écoutant Bob Marley ainsi que tous les autres chanteur de reggae. J'ai aussi compris la philosophie hippie et je respecte et suis solidaire avec les libertaires punk et autres personnes voulant changer la société. Je n'est aucune unfluence de ma famille et au contraire ils sont contre beacoup de mais iddées (mon père me dit que je suis trop utopiste et que je suis trop jeune pour comprendre le monde). J'ai toujours été (méme quand j'était petit) contre la société du "chacun pour soi"mais quand j'était plus petit j'était plutot pour l'anarchie. J'ai maintenent 16 ans et je suis de plus en plus déterminer car moi aussi j'ai un rève.
http://webcommunaute-hippie.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: libertaxsiempre   Mer 9 Mai - 19:19

ah tu a changé de pseudo j avais pas compris au début

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 22:34, édité 1 fois
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: libertaxsiempre   Mer 9 Mai - 20:44

en effet il y a ue un changement de pseudo