Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yopla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr

MessageSujet: Yopla !   Dim 23 Nov - 20:19

Bonjour , bonsoir .

C'est un joli forum que voilà , alors , pourquoi pas .. Je m'appelle Elsa , je vis dans les Hautes-alpes , du côté de Briançon et d'embrun . J'ai 18 ans , et un peu de retard dans mes vaccins . Laughing

Si j'atterris ici , c'est parce que je suis quelqu'un qui ne se définis pas réellement ; je n'ai aucune appartenance propre à un mouvement ou une culture , puisque je suis un melting-pot de beaucoup de cultures . J'ai pas mal voyagé depuis petite , et c'est sur que ça aide à s'ouvrir sur le monde . J'aime réfléchir sur ce qu'il se passe , j'ai des avis sur à peu près tout et n'importe quoi , mais des avis propres ; j'adapte mon éducation et l'héritage de mon expérience à chaque chose que je vois et que je fais , aussi , je pense ne pas être extrémiste , vu que les extrêmes me font peur : il y à du bon et du mauvais dans tout , et mon but , c'est de creuser et de découvrir le meilleur de tout ce qui existe . Bref , tout ça pour dire que je peux parler philosophie , politique , économie , art ou musique .. j'ai quelques bases dans un peu tous les domaines .

Musicalement parlant , je crois que c'est là que l'éclectisme est à son paroxysme : j'écoute du dub , du reggae , du dance hall , du jazz , du blues , du grindcore , du rock , de la disco , des musiques débiles , de l'electro , du screamo , du rap , du hardcore .. et j'en passe . Il y à tellement de sons différents , d'instruments et de volontés de se démarquer que toutes les musiques dégagent quelque chose , elles ont toutes une grande importance pour moi . Je suis aussi chanteuse , je peux chanter un peu tout et n'importe quoi , même si j'ai une nette préférence pour l'opéra , ayant une voix pour .

Sinon et bien je vis ma vie , en essayant d'avoir une vision des plus objectives , des plus neutres et des plus censées , et j'ose dire que c'est un exercice assez dur . Je travaille pas mal au niveau de la spiritualité dans une progression style pot-pourri et chaotique . Je ne critique pas pour critiquer , je suis franche , je n'aime pas le radicalisme , et encore moins le confinement : c'est l'ennemi le plus grand du peuple , l'héritier de l'épée : essayez donc de réunir les gens si chacun s'enferme dans son monde .. ceux que je trouve superbe , ce sont ceux qui sont eux dans la diversité , qui s'affirment dans l'ouverture . Puis , être ouvert à tout histoire de l'être , ça n'a aucun sens ; rien n'y fait .

Au plaisir de discuter avec vous .
Zephyr

Ah oui , pour les curieux , en avatar , ce n'est autre que moi , mon meilleur ami , et mon amour . :-p
Revenir en haut Aller en bas
on the road

MessageSujet: Re: Yopla !   Lun 24 Nov - 0:23

Hey! salut bienvenu parmi nous!!!!
je suis absolument d'accord avec toi, pour l'ouverture d'esprit, les gens qui n'ont pas d'avis sur des questions essentielles ne sont pas nécessairement des gens ouvert, et ceux qui ont un esprit critique des gens fermés bien au contraire.Pour moi la critique n'est pas une marque d'intolérance si elle est biensûr soutenu par de réels arguments.Egalement d'accord avec toi sur le radicalisme car ne l'oublions pas les extrêmes finissent par ce rejoindre!
Enfin sur le fait d'avoir un avis attention quand même car beaucoup de gens ont des avis surtout mais finalement ont surtout des avis!(ce qui je l'espère, n'est pas ton cas)
sur ce
peace à toi flower power
Zephyr

MessageSujet: Re: Yopla !   Lun 24 Nov - 0:32

J'ai des avis sur presque tout , mais surtout pas surtout ! Ahem XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yopla !   

Yopla !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut