Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
derbon

MessageSujet: Bonjour tout le monde   Lun 29 Déc - 4:25

Je m'appelle David, j'ai 23 ans et je suis suisse. Je n'ai pas toujours eu la même philosophie qu'à présent. Après un voyage de neuf mois en Australie où j'ai vécu un moment en autarcie, j'ai commencé à changer.

Le monde devient de plus en plus fou. Je veux absolument sortir de ce système matérialiste et haineux.

Je me tourne à présent vers la communauté hippie, car d'après moi l'amour triomphera du mal. Il faut sauver la planète et je suis prêts à y consacrer ma vie. drapeau peace
Revenir en haut Aller en bas
http://sacaudos.top-depart.com
rastamen

MessageSujet: Bonjour tout le monde   Lun 29 Déc - 19:53

ébien bienvenu parmi nous dit moi se qui ta fais choisir ce forum en particuliariter?
derbon

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Lun 29 Déc - 20:16

Un pur hasard. J'y ai passé un moment à découvrir quelque très bons articles. ça m'a beaucoup plus.

Je suis né avec beaucoup trop de comfort, un papa policier... Je tiens beaucoup plus de la famille du côté de ma maman qui sont paysans.

La majorité de la population se voile la face. Ils ne veulent pas voir la vérité. Ce qui est entrain de causer notre perte. Ce n'est pas évident d'être marginal en Suisse. A présent on me considère simplement comme un vaurien, un drogué, un fou!!!

Je prône l'autarcie et je suis bien incompris...

Pourquoi veux-tu abandonner tout ce que tu as acquis: ta carrière? Tu avais pourtant tellement de facilité à l'école, en apprentissage... Pourquoi veux-tu quitté tout cela pour vivre comme un clodo...

Ce qui importe dans ma vie et de vivre chaque instant, donner et non posséder. Aimer et non combattre. Faire le bien autour de moi.

Le jour ou les hommes auront compris la vrai valeur de la vie, la planète aura peut-être une chance de s'en sortir.
http://sacaudos.top-depart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   

Bonjour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1