Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucile

MessageSujet: Salut salut!   Ven 27 Mar - 23:04

Bonjour tout le monde!

je me présente, je m'appelle Lucile, j'ai (presque ^^) 15 ans, et j'habite pas loin de Toulouse ( drapeau occitan héhé)

Donc je me suis inscrite ici car je me sens accrochée à la culture hippie, même si je sais pertinemment que je n'aurais jamais le courage pour être une véritable hippie comme on peut encore en croiser (c'est rare, mais bon).
Pour faire simple, j'adore la musique, j'y consacre énormément de temps, j'adore mes amis, qui m'appellent la Hippie depuis à peu près un an, tout bêtement parce que je m'habille avec des couleurs..et puis aussi parce que je dis ce que je pense, et j'ai tendance à avoir des idées très "peace and love" (un peu trop simple m'enfin bref) et je commence à sérieusement m'accrocher à ce surnom, parce que ça me réchauffe le coeur!

La société d'aujourd'hui me donne de l'urtiquaire, tout simplement. Société de consommation, qui avilit tous les esprits et qui nous fait ressembler à des moutons, et j'en suis devenu un!

Bon sinon, j'en suis désolée, mais étant déjà inscrite à deux autres forums, je ne sais pas si j'aurais trop le temps de venir, mais je ferai de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
altice

MessageSujet: Re: Salut salut!   Jeu 2 Avr - 0:11

Bienvenue Lucile, c bien à ton âge de t'intéressEr à la culture hippie. C vrai que les vrais hippies ne courent pas les rues Laughing ils vivent de préférence à la campagne. Tu te préoccupe de l'environnement aussi?
Lucile

MessageSujet: ..   Ven 3 Avr - 19:45

Ben c'est pas vraiment ma priorité, mais c'est vrai que je m'en préoccupe de plus en plus, et j'essaie de faire ma part d'efforts pour faire avancer les choses. Mais oui, ça m'inquiète pas mal parfois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut salut!   

Salut salut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1