Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaggy

MessageSujet: Salut a tous   Ven 25 Sep - 13:51

flower power Salut a touts le mondes pui partages la meme fason de pencée. J ai 26 ans je travaille au lux il n on pas la meme mentalité il son plus ouvert d esprie, le mellange de personne et de nationalitée y est plus inportant sais plus agréableles les gens vous apresie pour vous meme . J ai acheter un comdi de 82 il a presque la mene couleur que celui de scoody doo. Je le refait petit a petit, debant il y a la grande banquette qui fait lit, des resevoires d eau pour une douche exterieur et un autre pour la petit cuissine,le toit et rehaussée pour tenir debout toute une sono pour passée des bonne soirée agreadle au bort du feu avec en belle vue sur la nature et une bonne bandes d amie ,pres de chez moi on n a le plaisir de trouvée des ebroits tranquile un peu partout il sufi de tout ranger en partent. Mes je voudrai l année prochainne faire prendre la route pour allée fair des festivals pour passée des bon moment en toute lidretée sans rien pensée juste profitée de l instent present . A plus et bonne journée a touts la mondes salut
Revenir en haut Aller en bas
Orel

MessageSujet: Re: Salut a tous   Ven 7 Mai - 16:34

salam
tré cool ton programme mon frére kan compte tu mettre en aplication ton projet?

Amour d'ici
peace
Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1