Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut, salut :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HerbeBleue

MessageSujet: Salut, salut :)   Sam 26 Sep - 23:22

Salut à tous, comme vous avez pu le remarquer je suis une nouvelle, et qui dit nouvelle dit présentation !
Alors moi c'est Léa, 15ans, lycéenne dans un vieux lycée privé d'aix en provence en option Audiovisuel ( je le dis car j'en suis fière Very Happy)
J'ai trouvé ce forum par pur hasard ( merci Google) et j'en suis bien contente.
Je cherche des gens avec qui parler, qui pourront comprendre mes points de vues et/ou en débattre, avec qui je pourrais partager de la musique, des films et pleins d'autres petits trucs importants. Je dois avouer que je trouve ma génération pas vraiment cultivée, trop centrée sur elle, et qui ne connait pas très bien l'ouverture d'esprit ( bien entendu je généralise !)
Je dois avouer aussi je me cherche encore, quoi de plus normal pour une adolescente mais je suis très attirée par les hippies autant que je peux l'être par les gros rockeurs, je ne sais jamais ce que je veux, ou je vais, et ce que je fais. Je suis trop lunatique et je commence en avoir marre de parler de moi, et tout simplement j'en ai marre de moi la xD

j'espere que vous me prendrez pas trop pour une sale folle Smile
a plus tard et surtout PEACE MES FRERES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaggy

MessageSujet: salut a toi   Dim 27 Sep - 8:40

drapeau peace coucou sa fait toujours plaisir de faire de nouvelles rancontres. Mois aussi j ai decouvert se cite par hazard Very Happy et il est tres tranquille si tu prend le temps de le decouvrire . bonne journée flower power
Revenir en haut Aller en bas

Salut, salut :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1