Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma tite prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harvene

MessageSujet: ma tite prez   Ven 9 Avr - 16:21

salut mes freres et soeurs

j'ai 29a je suis dans le nord je suis une nostalgique absolue des 60/70 j'aurai tout donnée pour vivre le summer of love,petite consolation ma mere est une hippie j'ai été conçu a goa c'est p'etre ca lool
j'ai été elevé dans l'amour se tous,le partage de ses biens,de son corps,entouré de gens plus sunshine les uns que les autres et tout ca sur the youngbloods,the doors,janis joplin,jimi hendrix jefferson airplane the byrds et j'en passe,j'ai moi-m^eme une petite fille de 3a et demi qui suivra le mouvement lo

j'espere faire de belles rencontres sur ce forum.
Au plaisir de partager tout ce que l'on peut partager
Je vous embrasse drapeau peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma tite prez   Mar 13 Avr - 3:27

sois le bienvenu ici. Malheureusement, ce forum est un peu mort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma tite prez   Mer 14 Avr - 11:02

sunny
salut harvene,

moi aussi je suis comme toi je suis fils de hippie, mon pere l'a été juqu'a ce qu'il rencontre ma mère dans les années 80, beaucoup de souvenirs qu'il nous racontait,il a été a Woodstock en 69 pour les 3 jours de musique,
les chanteurs Janis joplin, Jimmy hendrix... j'en passe, le partage du peu qu'ils avaient entre eux, l'amour, les voyages atravers les états unis, les rassemblements de hippies en californie,le LSD, la mescaline...leurs effets quan ils ont prenaient malheureusement ses frères disparus d'overdoses, c'est affreux, c'est vrai que c'est nostalgique tout ca, mais je ne crois pas que cette epoque reviendra un jour on n'est trop attache a nos potables, internet et ordinateur c'est vrai que maintenant avec l'age qui avance on s'appercois qu'ils ont vécus une belle histoire d'amour, de paix et de partage malheuresement disparue a tout jamais

paix.
harvene

MessageSujet: Re: ma tite prez   Mer 14 Avr - 12:01

salam

contrairement a toi ma mere n'a pas ete a woodstock mais au rassemblement du G.G park,Pour ma part je ne pense pouvoir faire voeu d'abandon du portable,pc et autre lool
Jer souhaite plus que tout aller vivre en communauté ma mere m'a parle de la fameuse ferme et aussi une communauté a Palo alto en californie,j'ai une petite fille de 3a et tu sais je ne veux qu'elle grandisse dans cette societe et qu'elle soit pourrie par la consommation
Je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma tite prez   Mer 14 Avr - 18:39

smock
salaam soeur,tu dis dans ton message que tu pourrais abandonner tout pour pouvoir vivre en communaute, je souhaites pour que ton voeu se realise si tu fais le choix de cette vie, mais as tu pense que vivre comme nos parents ont vecu leur generation n'etait pas la meme notre generation, ils n'ont pas connu tout ce qu'il ya maintenant, on'a ete eleve depuis notre enfance dans cette societe de consomation, ,on a pris des habitudes de vivre avec le confort, pour ma part vivre comme mon pere a vecu sa jeunesse pourtant heureuse d'apres ce qu'il nous racontait, je ne sais pas si j'y arriverais a partager tous, peut etre se serait possible sans avoir d'enfant en bas age enfin je souhaites de tout mon coeur de pouvoir vivre ton voeu dans une communaute, mais je pense que se sera dur avec ta petite fille de 3 ans.
peace
je t'embrasse petite soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma tite prez   Jeu 15 Avr - 11:57

sunny salut harvene,

est ce que tu peux me donner un peu plus de renseignements sur cette fameuse ferme, et de cette communaute a Palo Alto ou elles se trouvent exactement aux etats- unies, j'en ai entendu parlé mais sans plus, si j'ai l'occasion d'aller en amerique ( c'est mon voeu le plus cher) j'irais y faire un tour pour voir comment ca se passe.

a bientot petite soeur.
peace
harvene

MessageSujet: Re: ma tite prez   Jeu 15 Avr - 12:22

coucou

comment ca va??

il sagit de the farm's la plus ancienne communauté avec la ferme porcine je crois par contre a palo alto ma mere dit que c'était une communauté en californie a l'époque elle pense que c'était hippie happy in family mais elle ne c pas si ca a changé de nom,elle a gardé quelques contact avec ses anciens elle va voir pour + de renseignement.
Mais the farm's ont un site mais d'apres ce que dis ma mere enfin ce qu'elle a vu sur internet elle dit que ca fait plus commerciale,bon faut risquez lol

Pour revenir a ce que tu disais sur l'habitude de confort popur moi ya pas de probleme a part avouons le internet qui depuis quelques temps me tient bien mais tu c j'ai été elevée longtemps sans T.V sans micro_ondes sans aucun appareil menager juste un vieux gramophone pour la music lol et apres exploit on es passé au tourne disque fluo mdr
je viens d'avoir une proposition d'un type qui a une grande ferme a 80km de paris un corps de ferme c genial il es seul et il veut monter sa tite communauté alors si ca te dis je dois le rencontrer bientôt
Sinon si t partant pour partir aux states je t'accompagne,ok??
Je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma tite prez   Jeu 15 Avr - 16:25

sunny salut ptite soeur
ca va tres bien mais tu m'as donnée une petite nostalgie pour les années 70 beaucoup de souvenirs que mon pere me racontait me revienne a l'esprit, et toi comment vas tu ?
merci de me donner des renseignements mais poiur la ferme j'en avais entendu vaguement parler je vais voir ce que je trouve dessus.c'est vrai
que pour moi j'ai ete eleve comme toi, mais je voulais te dire que la generation de nos parents en avait moins que nous comme donc je pense que c'etait plus facile pour eux pour tout quitter. mais je t'admire si toi tu peux le faire, fais le sans regret, tu y trouveras certainement le bonheur.
tu me dis que tu as rencontre une personne qui te propose de monter une ptite communaute avec toi, c'est formidable, mais fais attention a ca qui dit communaute peut dire secte, j'ai un copain qui s'est fait avoir comme ca maintenant il est bel et bien dans une secte (assez connu)et certainement pour en sortir c'est un autre probleme, mais si je l'aurais ecouté j'y serais moi aussi. pour les states c'est sur que j'irais des que la possibilite se presentera, pour t'y ammener se serais formidable je serais heureux mais je ne serais pas seul ma femme (tres jalouse) et mon fils seront avec moi, mais ce n'est que partie remise, je trouverais un moyen.
c'est dommage que l'on s'est connu un peu tard.

je t'embrasse ptite soeur
tiens moi au courant pour ta communaute que tu veux monter
peace
harvene

MessageSujet: Re: ma tite prez   Jeu 15 Avr - 21:09

Mon frère excuse moi aupres de ta femme si mon message a pu ete compris differement lol
sinon tu as raison ma mere ne cesse aussi de me mettre en garde elle dit que l'epoque est plus ou moins révolu surtout en France mais bon je vais deja rencontrer la personne et on verra je te tiens au courant je vous plein de bonheur et d'amour a toi et ta p'tite famille
Barakallahou fik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma tite prez   Ven 16 Avr - 10:31

flower power
salut ptite soeur,

tu n'as pas a t'escuser je nefais pas lire mes messageni ceux que tu écrit c'est strictement personel c'est entre moi et toi,je me suis peut etre mal exprime quand je te disais que si je devais partir aux states 'je serais accompagne de ma femme et je pense qu'elle n'apprecierait pas que j'emmene une autre personne avec moi. escuse moi. Mais si j' aurrais été seul a y partir je t'y aurrais amené avec grand plaisir a la recherche du passé.
j'espere que tu n'est pas fachée et que l'on continueras a s'ecrire dans ce forum, je te considere comme une amie puisque nous avons des points communs grace a nos parents respectifs,je vois que ta mere me donne raison il faut se méfier de tout on vit une drole d'epoque de violence et d'arnaque. enfin rencontre cette personne regarde ce qu'elle vaut si elle est sincere pour votre projet de communaute, tiens moi au courant pour ça. je viendrais vous voir.je voulais te dire je t'apelle ptite soeur j'espere que ca ne te derange pas.

je t'embrasse ptite soeur.
peace
harvene

MessageSujet: Re: ma tite prez   Ven 16 Avr - 10:50

salam

Non bien sur pas de probleme et c'est avec plaisir que j'aimerais qu'on sont amis,je te tiendrai au courant pour la suite et promis je ferai attention

J'aime bien p'tite soeur en + je suis fille unique (heuresement ma mere a fait qu'1 enfant deconnecté du monde réel lol) j'ai tjrs voulu avoir un frere.

Je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma tite prez   Ven 16 Avr - 14:10

sunny re-salut ptite soeur,

pourquoi tu dis que tu es une fille deconnecte du monde, pourquoi dis tu ça moi je te trouve formidable que tu as des idées autres que la plupart des gens, on ne peut pas tous se ressembler le monde serait alors monotone,reste comme tu es avec les idées que tu as les gens t'aimeront pour ça. si tu as toujours voulu un frere si tu veux je serais celui la si tu es d'accord. est ce toi sur la photo avec ta fille ? si c'est toi tu es vraiment jolie et tres belle et ta fille aussi. je regrette de ne pas t'avoir connu plutot.

a+ je t'embrasse jolie ptite soeur.
harvene

MessageSujet: Re: ma tite prez   Dim 18 Avr - 12:10

slm grend frère

et oui c'est ma puce et moi,c'est vrai elle me ressemble beaucoup physiquement et j'espere mentalement par la suite sans çetre ma copie conforme il faut kelle a son ptit caractere perso,mais seulement je souhaite qu'elle aura le même amour envers ses semblabes Very Happy

je dois aller au rassemblement en finlande en juillet de la Rainbow family,ca serait bien que tu y vas avec ta ptite famille,sinon je te posterai des photos lol

je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma tite prez   Lun 19 Avr - 10:25

music hello p'tite soeur,

pour la raimbow family j'aimerais y aller, j'en ai parle a ma chere femme,la reponse est : on verra on'est pas au mois de juillet, voila je pense qu'elle m'aurrait dis non c'etait plus simple, enfin je garde espoir qu'elle change d'avis, on dit que l'espoir fait vivre les imbéciles, enfin tu me donneras toujours l'adresse et la date exact quand cela se passera sinon tu m'enverra des photos je m'en contenterais.
tu as une jolie petite fille, mais lui apprendre l'amour envers ses semblabes, se sera dure, je pense que la generation future sera pire que la notre, se sera bien de lui apprendre, toi aussi tu es jolie, comment j'ai pas put connaitre une fille comme avec les mêmes idées que tu as, c'est bien dommage pour moi, c'est la vie. des moments j'ai envie de tout quitter, prendre un sac sur le dos et partir a l'aventure comme mon pere a fait quand il etait jeune, ce qui me retient c'est mon fils.

je t'embrasse chere p'tite soeur.
peace
harvene

MessageSujet: Re: ma tite prez   Lun 19 Avr - 11:45

je te comprends c'est dur de pas savoir ou on en es surtout en couple et quand il y a des enfants;moi ca été pareil pourtant quand j'y pense je me dis le père de ma fille je l'ai aimé et maintenant c'est fini plus rien je m'en suis rendu compte au bout de 2a et demi je ne ressentais plus rien et pareil pas les mêmes idées mais pour une maman c plus simple car dans la joli p'tite société ou nous vivons c'est a nous que revient la garde de l'enfant
J'espère que tu arriveras a convaincre ta femme peut-être en allant au rassemblement elle va avoir un déclic et te dire "allez on lache tout et on part" lol

je te dirais quoi le moment venu,tu as 2m et demi pour la motiver

tu as raison quand tu dis que la génération futur sera pire,rien qu'a voir a l'école je me souviens au collège tu été le boss de la classe si tu jeté une boulette de papier sur le tableau,maintenant il faut poignarder un prof,c'est dingue et ca fait vraiment peur!
si tu veux avoir plus d'infos sur le rassemblement vas sur http://rainbowfamily.aceboard.fr/,le forum de la rainbow family
j'y suis inscrite sous harvene

voila,ben je te souhaite une bonne journée a toi et ta p'tite famille remplie d'amour et de joie

je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma tite prez   Mar 20 Avr - 9:28

drapeau peace
bonjour ptite soeur,

comment vas-tu aujourd'hui? j'ai été sur le site de Raimbowfamily je n'ai pas reussi a trouver la date et le lieu exact du rassemblement du mois de juillet, c'est vrai que j'ai 2 mois et demi pour convaincre ma chere et tendre de pouvoir y aller, mais j'ai peu d'espoir, elle ne connait pas tout ce milieu,elle a ete eleve par des parents "classique", c'est a dire travailler, avoir des enfants ect... j'espere que tu comprend ce que je veux dire, nous deux nous avons ete eleves avec un peu les années 70 par les souvenirs que nos parents nous racontés, je comprends sa reaction si je lui parle de rassemblement rainbow, communaute ect...elle ne comprend pas trop l'interet de ce mouvement, j'espere qu'elle aurra un declic pour ca et je vais tout faire pour qu'elle l'ai crois moi.
pour moi aussi c'est l'enfant qui me retient je veux le voir grandir pour lui raconte les aventures de son grand pere puisqu'il n'est plus la pour lui raconter lui meme, j'espere qu'il comprendra plus tard ce que la generation hippie a voulu faire pour que la vie sur terre soit agréable a vivre par l'amour et la paix.
voila je t'embrasse p'tite soeur bonne journée a toi
peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma tite prez   

ma tite prez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1