Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour de Bretagne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coquelicot

MessageSujet: Bonjour de Bretagne!   Sam 3 Juil - 13:57

Bonjour à tous!

je m'appelle Kelly, j'ai 21 ans.
Je débute en septembre une formation en alternance, je vais bosser dans un magasin bio.

Il y a trois ans, après mon BAC, je suis partie faire le tour de l'Europe (est-ouest) je pensais partir 1 an, je suis restée 3 ans sur les routes. à vivre en faisant des poupées et des vêtements de laine en les vendant sur les marchés, et à faire les saisons.
Je suis rentrée il y a 4 mois, dans le but de poursuivre des études, je compte repartir dans 2 ans après mon diplôme, je voudrais rester quelque temps en Afrique (je me donne un an mais me connaissant ça va être plus long!), pour finir par l'Amérique centrale (j'ai un oncle et une tante qui sont installés au Guatemala depuis une dizaine d'années)
voila pour ma mini autobiographie

J'écris énormément, j'ai écris beaucoup de bouquin, sur ma façon de voir le monde, sur la bonté, la richesse, le mensonge, la douleur, le noir et le blanc... des comptes pour enfants aussi.
j'entame des nouveaux écris, sur le monde hippie: Qui appellent-ont hippie, les revendications, les doctrines et idées, hippies des années 70, avant 70, hippies d'aujourd'hui, les dérives (baba-bobo-baba cool)

Personnellement, je ne me classe pas. Malgré ma façon de vivre et de m'habiller, de penser et d'agir, malgré ce qu'on dit de moi... je ne me sent pas hippie, ni rien du tout en fait. Je ne suis rien, juste moi.
Si je me suis inscrite sur ce fo, c'est pour vous lire, retenir ce qui émane de vous. Voir vos idées, votre façon de vous exprimer...