Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi c'est Clémentine, mais vous pouvez m'appeller June ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June

MessageSujet: Moi c'est Clémentine, mais vous pouvez m'appeller June ;)   Mar 3 Aoû - 17:47

Hey tout le monde !
Je vois que tout le monde s'est présenté alors maintenant a mon tour héhé Very Happy
Tout d'abors je m'apelle Clémentine, mais mon nom hippie préféré est June, donc appellez moi par un de ces deux noms, comme vous voulez Wink J'ai 16 ans et j'habite quelques part dans la loire Smile Je suis baba cool surtout dans la tête, un peu dans le style pour le moment, mais je compte bien avoir le total look à la rentrée, c'est trop beau ! flower power

Voilà ben je sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions demandez moi !

Peace a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

MessageSujet: Re: Moi c'est Clémentine, mais vous pouvez m'appeller June ;)   Jeu 5 Aoû - 14:44

salut et bienvenus geek tous un peus comme sa rendeer ou comme sa aussi ici.

a biento.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi c'est Clémentine, mais vous pouvez m'appeller June ;)   Dim 8 Aoû - 15:07

sauf moi appart les cheveux long je prends les habits de mes frêres et soeurs

bienvenue june !

(baba-cool ce serait pas péjoratif?)
KNKY-COOK

MessageSujet: Re: Moi c'est Clémentine, mais vous pouvez m'appeller June ;)   Lun 9 Aoû - 3:20

BABA= BOBO= bourgeois boheme
COOL= tranquile.

babacool, sait simplement le vértion française de hippie.

bourgeois boheme tranquile. tu sé geeck au début de 50, les seul gens a avoir le luxe du temps libre, se sont les jeunes bourgeoi et aristo, les autre travaillaient déja depui l'age de 12ans, pas de congé payé, pas de samedi,pas de couverture sociale, et pas de retraite,sans oublier les 12 heure de taf journalié, tu vois le topo.

de nos jour, pour un africain, nous somme tous (français) des bourgeoi plein d'aventage et de RMI,alocation, sécuritée sociale ect....., donc en gros, sait une véritée de se dire BABAcool, plus que hippie qui nous renvoit au USA.

mois j'aime a apeller se retour au baba, la mode "HIPPIE CHIC", car sé souvent bien plus véstimentaire qu'idéologique.

les premier skin été des hippie de londre qui écoutaient du reggea et qui on déssider de se couper les dread pour pas se faire tirer par les cheveux, quand il fuyaient les dessente de police. apres le mouvement fut reprit pas les bolhead facho.....et tous le monde généralise.......

comme skin et red skin....y'a que la couleur des lasser de chausure qui change.
C
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi c'est Clémentine, mais vous pouvez m'appeller June ;)   Jeu 14 Oct - 3:03

Bienvenue June !

June a écrit:
Je suis baba cool surtout dans la tête, un peu dans le style pour le moment, mais je compte bien avoir le total look à la rentrée, c'est trop beau ! flower power

Être hippie, c'est pas s'habiller hippie-chic, c'est pas avoir le total-look pour briller devant les copines. Les bobos achètent des fringues à un prix délirant... alors qu'on peut acheter les mêmes pour presque rien. Si t'es hippie, baba-cool, tu le sais, c'est d'abord dans la tête que ça se passe. Pense à ce qui t'attire réellement. C'est dans ta tête et dans ton coeur, pas sur toi.

Désolée si mes propos paraissent durs, mais il fallait que je le dise. Je vois trop de gamines se proclamer hippies quand elles n'en ont que le style.
Peace et j'espère te revoir ici. flower power
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est Clémentine, mais vous pouvez m'appeller June ;)   

Moi c'est Clémentine, mais vous pouvez m'appeller June ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1