Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rainsong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rainsong   Dim 19 Aoû - 19:49

Hello à tous !

Je découvre ce forum,attirée par les couleurs,et bien sûr,m'y voilà à squatter.
Alors je dois être une des plus âgées ici,avec mes 30 ans au compteur,mais j'estime que l'âge n'est rien pour partager...

J'ai découvert le mouvement hippie assez jeune grâce à un vieil ami de ma mère...on arrête là les souvenirs pour vous dire que ce fut une revelation,tout simplement.J'ai pas mal voyagé dans notre France profonde mais suis d'origine bretonne,j'ai vécu dans ce que j'appelle une communauté pendant quelques années.Je ne dis pas que c'était réellement une communauté puisque cela n'existait plus vraiment,et puis surtout,nous n'étions pas tous hippies.

Comme vous pouvez voir sur mon avatar,Hair est mon film favori...j'écoute principalement de la musique des années 60/70 (Janis Joplin I love you ,The Doors,Jefferson Airplane,Country Joe And The Fish,The Grateful Dead,Silverhead...).Je suis fanatique des BD undergrounds comme Les Fabulous Furry Freak Brothers (vous connaissez ?Les 3 hippies qui passent leur temps à fumer des joints et à éviter leur proprio Laughing) ou Fritz the Cat.
Je lis enormement ,j'écris de temps en temps,joue (mal) du djembé,viens de découvrir les dreads synthétiques,aime me promener sous la pluie,faire la fête et avoir de longues discussions qui n'amène pas toujours très loin.

Voilà voilà...au plaisir de partager avec vous.
Peace ! flower
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

MessageSujet: Re: Rainsong   Dim 19 Aoû - 22:18

cheers bienvenue a toi sur le forum.je vois que tu a deja trouver ta place,super. belle presentation que tu nous a faite , je vois que tu t y connait plutot pas mal sur le sujet .cool tu va pouvoir nous apprendre quelque petit truc .j'espere te lire souvent et je te dis atres tres bientot sur le forum
peace flower power

ps;j adore faire de longue ballade sous la pluie aussi Laughing
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainsong   Lun 20 Aoû - 0:42

cool une compatriote ^^ , j avou belle présentation et bienvenu a toi (j m attendai pas a avoir a lire autand de méssage en me connèctant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainsong   Lun 20 Aoû - 1:06

Merci pour votre accueil chaleureux!flower

Désolée pour le nombre de messages,j'ai prévenu que je squattais ! Laughing

Peace. flower power
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rainsong   Lun 20 Aoû - 22:38

Bonjour et bienvenu sur le forum.Quand on voit la fason dont tu as écrit ta présentation on remarque vraiment que tu lit beaucoup.C'est impressionant le nombre de message que tu as déja poster et il faut continuer car plus on aurat de message et plus notre referencement sera meilleur et donc on rassemblera plus de monde et c'est notre but. Je suis content qu'il y ai une personne moin jeune que nous car cela fait de la différence (tu as une plus grande expérience que nous et donc beaucoup a nous aprendre).Je peut savoir (juste par curiosité) ou tu as trouvé le forum?
merci et a bientot sur le forum
http://webcommunaute-hippie.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainsong   Lun 20 Aoû - 22:59

Merci One Love.

Je compte bien revenir tous les jours, dès que je le peux.
Sinon,j'ai trouvé le forum tout à fait par hasard, je cherchais quelque chose pour un ami, j'avais tapé "hippie" et "communauté"...j'ai trouvé le forum vers la troisième page de recherche.

Voilà ! flower power
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rainsong   Mar 21 Aoû - 10:06

La troisiéme page c'est plutot pas mal sa. Si on peut rassembler un grand nombre de personne se serait vraiment bien.Déja que se mois ci est très satisfesant mais je reparlerait de sa a la fin du mois et en donnant des chiffres.

a bientot

peace, love and I-nity drapeau peace
http://webcommunaute-hippie.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainsong   Mar 21 Aoû - 17:05

Je vais parler du forum autour de moi... bounce

Peace ! flower power
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainsong   Mer 22 Aoû - 0:55

moi quand je tape communnauté hippie sur google , ba le site est sur la première page , le 7eme site resencé présisément 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainsong   Mer 22 Aoû - 3:23

Ah ouais ? scratch

Mais tu sais, ça se trouve je m'embrouille, parceque j'avais d'autres pages ouvertes au même moment...je me mélange.Oui, j'ai la grande faculté de faire plusieurs choses à la fois. smock

Et oui, je viens de faire le test, le forum est effectivement à la première page...
Je suis en pleine Twailaite Zone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainsong   Mar 18 Mai - 20:53

Je remonte le topic de ma présentation pour noter que je suis de retour, histoire de ne pas revenir comme une voleuse. J'ai fait plein de choses durant le temps où j'étais absente (très peu de possibilité d'aller sur le net, également, quelques voyages en plus), etc, etc.
Je vois beaucoup de nouveaux venus, et comme je n'ai pas le temps de dire un petit coucou à chacun, je vous salue ici et j'espère partager avec vous tous.

Peace ! flower power
Orel

MessageSujet: Re: Rainsong   Mer 19 Mai - 18:54

gentil de ta par ma seur
my c orel arrivé depui peu sur ce forum je me ba pour essayer de le faire revivre soi la rebienvenu ici

amour dici
peace flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainsong   Mer 19 Mai - 20:03

Merci à toi, Orel. Oui, ce serait une bonne chose que le forum revive un peu !

Peace ! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rainsong   

Rainsong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1