Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manu Chao La Radiolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevelu

MessageSujet: Manu Chao La Radiolina   Mer 5 Sep - 21:52

Lundi 3 Septembre, Manu Chao et le groupe Radio Bemba Sound Systeme sortent un nouveau cd dans la extreme gauche lignée de tout ce que Manu nous avait déja pondu. 21 nouvelles chansons sur cd dont plusieurs sont déjas connus par le bouche a oreille auquel celui qu'on appelle déja le Bob Marley de L'amérique du sud tient énormément. La radiolina, un cd de pur son et super coloré !

Bon a part ca fini le coté paillette et esgourdes émerveillées par le skeud. Je vais acheter ce cd aujourdui dans un magasin de la chaine Cultura réputé pour sa diversité d'articles touchant a la culture et au scolaire. Des mon entré je tombe nez a nez avec le cd je m'en empare avant de filer finir mes empletes de lycéens boutonneux et rebel. En arrivant vers la caisse je ne peux m'empécher de constater en rigolant que pour encore une année que les prix des classeurs et stylos a l'effigie du Che Gevara sont exorbitant. Un doute m'assaille alors, je regarde l'emballage plastique de La Radiolina et je vois une petite étiquette orange ou est marquée : "Prix Culura: 14€99 !"
Je laisse échappé un son allant du argh au blaspheme le plus horrbile . Comment? je vais payer 100 balles un cd rélaisé et entierement produit par un mec qui appelle a le télcharger gratuitement et intégralement ? A combien a-t-il vendu le cd aux magasins? car de toute evidence ce n'est pas Manu mais le magasin qui a fixé un prix auss dégueulasse; A quel prix devrais-je pouvoir me cultiver convenablement sans passer par universal ou lagardere ? Comme si les habits de sports que jai du acheter pour cette année n'était pas assez cher ? Bon je m'arrete avant de redevenir aussi grossier que un journaliste boursier ou que un patron de multinationales.

A part sa en rentrant a la maison je me suis dit, ces 15€ ne seront pas totalement perdus je vais faire ce que voudrait Manu, les larguer sur le net, alors avant que One Love et Timo trouvent le moye de mettre en, place un lecteur de musique on-line je vous annonce que vous pouvez prendre mon msn dans mon profil et je vous envoie l'intégrale du Cd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manu Chao La Radiolina   Mer 5 Sep - 23:24

cool sa ^^

mais sinon t est sur que manu chao appelle a télécharger son album sur le net ? sa m éttonne de lui, cinsèrement j aime pas manu chao, je peux pas suporter son profil alterbourré de pognon
Chevelu

MessageSujet: Re: Manu Chao La Radiolina   Jeu 6 Sep - 7:41

POur avoir lu pas ma d'articles de journaux ou de mags sur lui, je peux te dire que oui il appelle a le télécharger librement et a filer les cd a ses potes, mais pero je vois pas trop en quoi tu peux dire que l'est pourri a ce point, parce que son pognon il a fait a la force de sa voix et sans etre chez des labels internationaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manu Chao La Radiolina   

Manu Chao La Radiolina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1